Re: [gulliver] recherche d'info sur les licences libres

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] recherche d'info sur les licences libres
Date Mon, 21 Mar 2005 17:34:08 +0100

salut,

Frederic Lehobey a écrit :

Dans l'esprit de la LGPL ? Il n'y a pour l'instant aucun licence vraiment
bien adaptée aux documents écrits (pour la doc qui accompagne un logiciel,
il est sain de la mettre sous même licence que le logiciel). La licence Art
libre est souvent citée, mais je n'ai pas de recul dessus.

J'ai utilisé cette licence pour des docuements que j'ai produit, cela étant, je n'ai pas assez de recul non plus pour voir ses avantages/inconvéniants, notamment si un littige vennait à survenir.

Cela étant, elle me semble a priori etre la licence libre la plus
interressante. Aussi, elle est particulièrement adaptée au droit francais.

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\