Re: [gulliver] recherche d'info sur les licences libres

From "gerard.courtet" <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] recherche d'info sur les licences libres
Date Mon, 21 Mar 2005 15:20:16 +0100

Bonjour sylvain

complément à ce qui a été déjà dit

pour clarifier le droit d'auteur
et les protections sur la création
un petit lien bien fait synthétique

http://www.educnet.education.fr/juri/auteur1.htm

sujet passionnant

en général pour le droit je commence toujours par
legifrance

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnCode?code=CPROINTL.rcv

en attendant de lire ton fanzine en plus de particule
il existe

http://www.le-clebard.org/

bon courage

à bientôt,