Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?
Date Mon, 21 Mar 2005 14:56:54 +0100

Salut fred,

On Sun, 20 Mar 2005 23:19:20 +0100, Frederic Lehobey
<Frederic dot Lehobey at free dot fr> wrote:
>                                 Maxdata
>
> (on peut les acheter nus, et ils fonctionnent avec plusieurs
> distributions GNU/Linux).

Je viens de récupérer leur catalogue. Il n'y a pas un seul portable
en-dessous de 2,49 kg. Dans le genre portable soviétique (noir, lourd
et lent), c'est pas mal !

Pour moi, aucun MAXDATA ne remplit le critère du poid acceptable.

Amicalement,
d.

PS: quand aux chips graphiques, je n'ai pas vérifié mais je ne suis
pas sûr qu'ils soient si bien supportés que ça.