Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?
Date Mon, 21 Mar 2005 14:45:26 +0100

Salut,

Frederic Lehobey wrote:

  Nous verrons la réponse de Gwen, si c'est effectivement le cas,
alors je retire Maxdata de ma liste qui redevient vide.

Peut être pourras-tu y ajouter XBook, http://www.xbook-computer.com/. Ils vendent des portables avec Mandrake pré-installée (et seulement Mandrake, pas de Windows). J'ai deux amis qui ont acheté un portable chez eux et qui en sont pour l'instant plutôt satisfaits.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni