Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?

From gérard courtet <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?
Date Mon, 21 Mar 2005 15:07:58 +0100

Frederic Lehobey a écrit :
Bonjour

sur les portables sans w
c'est tout ce que j'ai trouvé
http://ataria.errex.net/content/view/33/1/
salut

Salut,

On Mon, Mar 21, 2005 at 01:47:48PM +0100, Pascal Terjan wrote:

On Mon, 21 Mar 2005 13:01:21 +0100, RzR www.rzr.online.fr
<www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com> wrote:

Le mien était livré avec DR-DOS 7 :)

dr dos = ex filiale de caldera.com = ex filiale de SCO.com = ex
filiale de crimosoft = ex ..

Aussi, je me méfit des autocollants "designed for windows" sur les maxdata,
gwen peut tu nous dire si t'as un numero de licence scotché sous ton laptop ?

Ici un autocollant "designed for windows" mais pas de licence, et un
autocollant en dessous qui indique "DR-DOS 7.0 UK Preloaded OEM"...
Et bon c'est clair qu'acheter DR-DOS qu'on ne veut pas c'est pas
franchement mieux...

Nous verrons la réponse de Gwen, si c'est effectivement le cas, alors je retire Maxdata de ma liste qui redevient vide.

 Par contre je peux certifier que Gwen n'a pas de numéro de licence
Windows scotché sous le portable.

 Je n'ai pas réussi à retrouver le formulaire de commande sur le site
Internet de maxdata, je suppose qu'il n'est accessible qu'aux seuls
revendeurs.

Librement,
Frédéric