Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?
Date Mon, 21 Mar 2005 13:59:01 +0100

Salut,

On Mon, Mar 21, 2005 at 01:47:48PM +0100, Pascal Terjan wrote:

> Ici un autocollant "designed for windows" mais pas de licence, et un
> autocollant en dessous qui indique "DR-DOS 7.0 UK Preloaded OEM"...
> Et bon c'est clair qu'acheter DR-DOS qu'on ne veut pas c'est pas
> franchement mieux...

  Nous verrons la réponse de Gwen, si c'est effectivement le cas,
alors je retire Maxdata de ma liste qui redevient vide.

  Par contre je peux certifier que Gwen n'a pas de numéro de licence
Windows scotché sous le portable.

  Je n'ai pas réussi à retrouver le formulaire de commande sur le site
Internet de maxdata, je suppose qu'il n'est accessible qu'aux seuls
revendeurs.

Librement,
Frédéric