Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?

From Pascal Terjan <pterjan at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?
Date Mon, 21 Mar 2005 13:47:48 +0100

On Mon, 21 Mar 2005 13:01:21 +0100, RzR www.rzr.online.fr
<www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com> wrote:
> dr dos = ex filiale de caldera.com = ex filiale de SCO.com = ex
> filiale de crimosoft = ex ..
>
> Aussi, je me méfit des autocollants "designed for windows" sur les maxdata,
> gwen peut tu nous dire si t'as un numero de licence scotché sous ton laptop ?

Ici un autocollant "designed for windows" mais pas de licence, et un
autocollant en dessous qui indique "DR-DOS 7.0 UK Preloaded OEM"...
Et bon c'est clair qu'acheter DR-DOS qu'on ne veut pas c'est pas
franchement mieux...