Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?
Date Mon, 21 Mar 2005 10:41:31 +0100

Salut,

On Sun, Mar 20, 2005 at 11:19:20PM +0100, Frederic Lehobey wrote:

>   Ah, non, tu parlais de portables et moi je te répondais en pensant à
> des marques qui respectent leur clients.
>
>   Puisque tu as cité des vendeurs qui, à ma connaissance, écrabouillent
> tes droits

  Tiens, à ajouter à la liste des oppresseurs / arnaqueurs / complices :

    http://linuxfr.org/2005/03/20/18534.html

En espérant qu'eux (Mandrakesoft) finiront un jour par corriger le
tir...

Librement,
Frédéric
(Je rappelle qu'on peut acheter des Maxdata sans système
d'exploitation -- non, je ne touche pas de commission.)     :-)