Nouvelle version des paquets Debian

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Nouvelle version des paquets Debian
Date Mon, 21 Mar 2005 00:26:32 +0100

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version des paquets Debian, en partant de la version stable 0.4 de DemExp. Ces paquets dépendent encore de CDuce 0.2.2, en attendant que je trouve le temps de packager CDuce 0.3.

Désormais, les paquets sont disponibles dans des versions pour testing et unstable, ce qui devrait permettre de résoudre les problèmes de versions soulevés par quelques utilisateurs sur la liste de Gulliver.

Les lignes à ajouter sont :

deb http://thomas.enix.org/pub/debian/packages/testing ./

sous testing, et

deb http://thomas.enix.org/pub/debian/packages/unstable ./

sous unstable.

Je vais essayer de bricoler dans quelques jours avec les .htaccess et autres joyeusetés pour que pub/debian/packages/ pointe vers pub/debian/packages/unstable, ce qui permettra de conserver la validité des anciennes URLs.

Bonne soirée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org