Re: [gulliver] fichier php

From Gwen <g dot berthelo at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] fichier php
Date Sun, 20 Mar 2005 23:23:21 +0100

bonjour

g.berthelo a écrit :
j'ai installé il y a quelques temps Apache, mysql et tout ce
qu'il faut pour que SPIP tourne en local. Or cela ne
fonctionne pas car Firefox (ou mozilla) n'arrive pas à ouvrir
les fichiers php en local.

j'ai enfin trouvé la cause de problème, le module php4 n'était pas chargé au démarrage.
Pour cela j'ai du faire un # dpkg-reconfigure apache et cocher la case mod_php4.
en plus je ne savais pas qu'il fallait utiliser la barre d'espace pour ajouter ou enlever les *, donc j'ai mis du temps pour trouver...

Gwen