Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?
Date Sun, 20 Mar 2005 23:19:20 +0100

Salut,

On Sun, Mar 20, 2005 at 02:41:23PM +0100, David MENTRE wrote:

> Tu veux dire qu'il est possible d'acheter un IBM, Sony ou HP/Compaq sans
> OS ? Intéressant.

  Ah, non, tu parlais de portables et moi je te répondais en pensant à
des marques qui respectent leur clients.

  Puisque tu as cité des vendeurs qui, à ma connaissance, écrabouillent
tes droits, je vais citer au moins une marque qui les respecte :

                                Maxdata

(on peut les acheter nus, et ils fonctionnent avec plusieurs
distributions GNU/Linux).

  Maintenant, si vous avez acheté un portable IBM, Sony ou HP/Compact
et bien tant pis pour vous : démerdez-vous avec eux, mais moi cela
m'indiffère totalement. Il faut réfléchir avant d'acheter. Ne
proposons-nous pas de « consommer autrement » ?

Librement,
Frédéric