[Hors sujet] Re: [gulliver] donne lot 10 ecrans SVGA 14 pouces .

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [Hors sujet] Re: [gulliver] donne lot 10 ecrans SVGA 14 pouces .
Date Sun, 20 Mar 2005 23:04:41 +0100

Salut,

> Effectivement, ça n'a pas grand chose à voir avec le Logiciel Libre.
> D'un autre côté, je suis preneur d'infos de ce genre, notamment sur les
> ventes des domaines concernant le matos.
>
> Il faudrait peut-être une liste "Petites annonces" au sein de Gulliver,
> pour communiquer entre membres de telles offres ou affaires (recyclage, ...)

  À titre perso, j'ai déjà créé (il y a un an) une liste
« domaines at ml dot free dot fr » dans ce but (j'en suis le modérateur). Si tu
veux t'y inscrire (c'est ouvert à ceux que cela intéresse) :

  Envoyer un message à domaines-request at ml dot free dot fr avec « subscribe »
dans l'objet du message.

Librement,
Frédéric