Re: [gulliver] donne lot 10 ecrans SVGA 14 pouces .

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] donne lot 10 ecrans SVGA 14 pouces .
Date Sun, 20 Mar 2005 22:36:50 +0100

Sylvain Collilieux a écrit :

joseph Martin a écrit Le 18.03.2005 13:33 :

Bonjour a tous

Bonsoir,

j'ai un lot de 10 écrans 14 pouces a donner. (matériel réformé ayant

Si intéréssés me contacter rapidos car tout part a la benne debut

D'abord, merci pour cette offre. Ensuite, ça n'engage que moi mais je ne pense pas que Gulliver ait besoin des ces écrans.

D'autres avis sur la question ?

Effectivement, ça n'a pas grand chose à voir avec le Logiciel Libre.
D'un autre côté, je suis preneur d'infos de ce genre, notamment sur les ventes des domaines concernant le matos.

Il faudrait peut-être une liste "Petites annonces" au sein de Gulliver, pour communiquer entre membres de telles offres ou affaires (recyclage, ...)

Vincent