Re: [gulliver] Point sur la journée du 23 mars

From gerard courtet <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Point sur la journée du 23 mars
Date Sun, 20 Mar 2005 21:39:52 +0100

David MENTRE a écrit :

Bonsoir david

vraiment dommage j'étais disponible
mais j'avais oublié de m'incrire sur cette mailinglist

1 - Knoppix dépend beaucoup de la vitesse du lecteur cdrom chez moi 52

2 - Créer du swapp

3 - un home persistant myhome=scan

4 - paramètres config myconfig=scan

ca accellère beaucoup

tu as bossé avec ce temps ???

un autre essai ??

Duron 1.6
700 à peu près de ram
mais du swapp

open office sans problème aussi rapide que sur W..

A plus

"RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com> writes:

quelle est la carte video ? (envois moi le resultat de lspci si tu peut )

Je peux pas, les machines sont à la MCE.

d.