Re: [gulliver] Point sur la journée du 23 mars

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Point sur la journée du 23 mars
Date Sun, 20 Mar 2005 18:47:10 +0100

> La 17 : Celeron 2.4 GHz / 256 Mo de RAM
>
> Dans les 3 cas, la Kaella marche (en mauvaise résolution écran, 800x600
> pour la 17, error agpgart) mais ça rame comme pas possible (probablement
quelle est la carte video ? (envois moi le resultat de lspci si tu peut )

je tiens a faire savoir qu'il existe un fork de knoppix qui permet de
booter linux depuis windows et de passer de l'un a l'autre ... a quoi
ca sert ? rien et c'est ca qui est beau :)

--
Current Obsession : http://rzr.online.fr/q/XWindow