Re: [gulliver] Point sur la journée du 23 mars

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Point sur la journée du 23 mars
Date Sun, 20 Mar 2005 18:42:20 +0100

Yop!

David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> writes:

>    de la MCE. Je suis en train de récupérer une Kaella (encore 3h) et si
>    mon graveur ne me fait pas faut bon (pas garanti), je l'essayerais
>    sur les machines de la MCE ce dimanche soir.

Je reviens de la MCE où je l'ai testé sur 3 machines :

La 5 : Celeron 1GHz / 128 Mo de RAM

La 2 : PIII 800 MHz / 128 Mo de RAM

La 17 : Celeron 2.4 GHz / 256 Mo de RAM

Dans les 3 cas, la Kaella marche (en mauvaise résolution écran, 800x600
pour la 17, error agpgart) mais ça rame comme pas possible (probablement
du au manque de mémoire). OOo met deux blombes à se charger. Finalement,
je me demande si une Sun est un si mauvais choix. :)

Amicalement,
d.

PS: La Sun qu'on avait utilisé lors du dernier salon vivre et consommer
autrement, c'est celle de la MCE ?