Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?

From Pascal Terjan <pterjan at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?
Date Sun, 20 Mar 2005 13:34:30 +0100

Hello,

On Sun, 20 Mar 2005 12:23:22 +0100, Frederic Lehobey
<Frederic dot Lehobey at free dot fr> wrote:
> **** = *** + ils garantissent que tout marche sans AUCUN logiciel non
>              libre.
> ****(dfsg) = **** + « libre » étant compris comme compatible avec les
>                     critères du logiciel libre selon Debian.
> ***** = **** + ils garantissent que cela marche avec plusieurs
>                distributions de logiciels libres non nécessairement
>                basés sur le noyau Linux.

> En fait, en dessous de ***** un membre de Gulliver ne devrait jamais
> acheter. ****** n'existe malheureusement pas encore (et ça prendra
> beaucoup de temps).

Personellement je me contente de ****.
***** ne m'apporterait personellement rien et pour le moment ne me
semble pas envisageable.
De plus leur demander que ca marche sous plusieurs parmi Linux, *BSD,
Hurd, ... ne sert pas trop à mon avis, car je me fous que ca soir
supporté sous OpenBSD si je veux utiliser le Hurd et réciproquement.
Donc je ne vois pas bien l'intérêt de ce niveau entre **** et ******
ou alors j'ai mal compris ta définition :-)