Projet d'Action collective de Detaxe sur Rennes et au dela # Was Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Projet d'Action collective de Detaxe sur Rennes et au dela # Was Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?
Date Sun, 20 Mar 2005 13:37:46 +0100

J'en profite pour faire suivre ce post du LUG rennais a la liste detaxe
@ http://wiki.aful.org/GdTDetaxe

Je veux bien faire l'ambassadeur de rennes, gulliver, mce rennes pour
l'action detaxe (et vice versa) :
@ http://www.mce-info.org
@ http://gulliver.eu.org/

Je vais essayer de prendre contact avec les gens de la "Maison de la
Consommation & Environement", pour leur resumer le projet d'action
collective deja énnoncé il y a quelques mois ... a suivre donc :
@ http://wiki.aful.org/UnissonsNous
@ irc://irc.freenode.net/#gulliver

J'attends vos remarques (de preferances dans la liste detaxe que
gulliver , ou bien les wikis)

NB: Pour ceux qui sont currieux, j'explique pourquoi il ne faut pas
demander le remboursement de windows :
@ http://rzr.online.fr/q/Consommation

@ http://www.mce-info.org

@ http://wiki.aful.org/DetaxesEnCours