Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?

From François Joulaud <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] Remboursement de Windows : action collective ?
Date Sun, 20 Mar 2005 12:37:36 +0100

Frederic Lehobey a écrit :
  Je suis prêt à tenir publiquement la liste des vendeurs rennais qui
fournissent des machines sans système d'exploitation imposé avec qui
plus est plein d'étoiles s'ils garantissent en plus que la machine
fonctionne intégralement avec exclusivement du logiciel libre. Je suis
tout à fait prêt à animer un groupe de travail sur ce sujet-là.

ça m'intéresse. On monte un atelier ? <http://www.gulliver.eu.org/ateliers/index.html>

François