Point sur la journée du 23 mars

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Point sur la journée du 23 mars
Date Sun, 20 Mar 2005 09:33:12 +0100

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, Gulliver sera présent toute la journée
du mercredi 23 mars sur la place de la mairie à Rennes pour la journée
de la consommation organisée par la MCE.

Je fais un point rapide sur l'organisation :

 - installation le mardi 22 au soir, mais *je ne sais pas à quelle heure
   exactement* ;

 - je passerais prendre fraise (accès Wifi) à la MJC grand cordel mardi
   soir pour l'amener sur la place de la mairie ;

 - côtés machines : je ne sais pas du tout si nous aurons les machines
   de la MCE. Je suis en train de récupérer une Kaella (encore 3h) et si
   mon graveur ne me fait pas faut bon (pas garanti), je l'essayerais
   sur les machines de la MCE ce dimanche soir.

 - côté mercredi 23 proprement dit :

   - la météo navigue entre ondée passagères et temps moyen : on peut
     espérer ne pas trop se faire saucer ;

   - la journée sera de 10h à 17h en continue, on finit l'installation
     le matin à partir de 9h et on remballe à partir de 17h ;

   - côté affichage, on amènera les affiches sur le libre faites par
     thomas et jm pour le 11 décembre. Dominique a également fait 2
     affiches sur les logiciels alternatifs ;

   - je suis en train de réaliser que côté rallonges électriques, etc.,
     je ne sais pas du tout comment on va s'en sortir.

Commentaire perso : malgré une bonne volonté, on finit encore tout à
l'arrach'. ;)

À bientôt,
Amicalement,
d.