Re: [gulliver] donne lot 10 ecrans SVGA 14 pouces .

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] donne lot 10 ecrans SVGA 14 pouces .
Date Sat, 19 Mar 2005 22:22:01 +0100

joseph Martin a écrit Le 18.03.2005 13:33 :
Bonjour a tous

Bonsoir,

j'ai un lot de 10 écrans 14 pouces a donner. (matériel réformé ayant

Si intéréssés me contacter rapidos car tout part a la benne debut

D'abord, merci pour cette offre. Ensuite, ça n'engage que moi mais je ne pense pas que Gulliver ait besoin des ces écrans.

D'autres avis sur la question ?

--
Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr