Re: [gulliver] Flyers gulliver

From François Joulaud <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] Flyers gulliver
Date Sat, 19 Mar 2005 20:35:31 +0100

David MENTRE a écrit :
Bonjour à tous,

Personellement :

 - je suis pour qu'on utilise des termes courants pour ce genre de
   tracts, même si c'est du franglais (donc tchater & Co.) ;
tout à fait d'accord, le pb est de définir "termes courants"

- je suis pour qu'on utilise Logiciel Libre à la place de Linux. En
Je pense que "logiciel libre" reflète mieux l'objectif du document que "Linux" qui est par trop réducteur.

- pour le logo, je ne sais pas. Le Tux commence à être connu. Donc pourquoi ne pas l'utiliser ?
Je n'ai aucun avis sur la question et je ne souhaite pas répondre d'un point de vue global.
Pour le document en particulier je pense qu'il n'est pas très utile, et que, à plus forte raison si nous enlevons le terme "Linux (r)", il serait sans doute préférable de l'enlever.

François