Re: [gulliver] Apt-get upgrade & dist-upgrade - Différence ?

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Apt-get upgrade & dist-upgrade - Différence ?
Date Sat, 19 Mar 2005 20:32:18 +0100

Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr> writes:

> Domi :

C'est mozilla-firefox-locale-fr-fr qui le remplace.

Ça m'a fait tout bizarre de voir Firefox en anglais. :)

> PS : attention à ne pas transformer gulliver@ en une liste d'aide
> d'utilisateurs de Debian. Il y a des listes (en français) prévues pour
> cela : http://lists.debian.org/debian-user-french/

Oui, enfin bon, on peut quand même filer un coup de main. Sinon, il faut
que tu arrêtes de porter des t-shirts debian, fred. ;)

Mais oui, fred a raison, Gulliver ne se limite pas à la Debian ou même à
Linux.

Amicalement,
d.