Re: [gulliver] cathodique ou plasma

From Stéphane <stephane dot blaevoet at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] cathodique ou plasma
Date Sat, 19 Mar 2005 15:24:34 +0100

Gilles LAMIRAL a écrit :

Bonjour,

Ça t'apprendra à troquer ton clavier pour une paire de skis et de bâtons ;-))

En fait j'ai essayé de skier avec un clavier sous chaque pied
et ça n'a pas bien marché. Je les avais mis à l'envers, touches
coté neige et ça freine trop. A la sortie du télésiège,
le télésiège m'a rattrappé à l'épaule. Le pisteur s'est foutu de ma tronche, il m'a dit "RTFM". Moi je ne pensais
pas qu'il y avait un manuel pour ça, je croyais être
un pionnier, c'est là mon erreur.
La prochaine fois j'essayerai avec des écrans. J'hésite entre les cathodiques et les plasmas.
Imaginez, deux écrans de Sun sous les pieds ça en
jète sur les pistes. Cette fois là c'est promis, je lirai le manuel.

J'ai une autre idée : demandes aux pingouins, ce sont les rois de la glisse sur le ventre sur la banquise ;-) .

A+

Stef