pare-feu et autres

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject pare-feu et autres
Date Sat, 19 Mar 2005 15:07:37 +0100

C'est encore moi,
étant connecté à internet avec une connexion haut débit par l'intermédiaire d'un modem-routeur qui fait office de pare-feu physique mais je me demande s'il ne serait pas plus prudent d'avoir en plus un pare-feu logique (c'est comme ça qu'on dit ?) en plus et si oui lequel ?
Par ailleurs (excusez moi si je dis des gros mots) mais pour le mail avez-vous des antivirus ou bien considérez-vous que ce soit superflu ? (et si oui lequel utiliser avec la Sarge ?)
Jean-Louis