pièce jointe PDF bis

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject pièce jointe PDF bis
Date Sat, 19 Mar 2005 15:03:28 +0100

re-bonjour,
j'ai téléchargé sylpheed-claws-ghostscri 0.8-2 comme indiqué par Nono et puis j'ai fait apt-get install xpdf comme indiqué par David mais je n'ai pas réussi à ouvrir la pièce jointe. Je l'ai enregistré dans home/jeanlouis/mail et un clic droit me donne un "ouvrir avec" mais dans le menu déroulant je ne trouve pas "xpdf" parmi les programmes permettant d'ouvrir le fichier.
Jean-Louis