Re: [gulliver] [Gulliver] installeur debian pour install ce soir

From Stéphane <stephane dot blaevoet at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Gulliver] installeur debian pour install ce soir
Date Sat, 19 Mar 2005 14:53:49 +0100

nono a écrit :

Je viens de télécharger le dernier "nouvel installeur debian" en date du 17/03/05.
Je le grave et l'amène ce soir.
J'en amène aussi un plus ancien qui m'a permis d'installer ma debian chez moi (je suis sûr qu'il fonctionne celui-là).

à ce soir vers 19h30

nono

Salut,

Excusez moi de prendre l'hitoire en cours et de poser des questions qui on, peut-être, déjà étaient traitées dans des mail précedent mais j'avoue honteusement que je ne prends pas le temps de lire tout mes mails.
Est-que l'on peut utiliser cet installeur Debian avec les versions qui sont déjà gravées sur CD et qui ne le pocèdent pas sur les packages ? ou est-ce un installeur qui me relit à un site d'installation en ligne ?

A Beintôt

Stef