Re: [gulliver] ouvrir des pièces jointes

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] ouvrir des pièces jointes
Date Sat, 19 Mar 2005 13:35:17 +0100

Bonjour,

Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr> writes:

> bon maintenant que j'ai une belle UC toute neuve avec une belle Sarge
> toute neuve il faut que j'apprenne à m'en servir.  Première question :
> j'utilise Sylpheed-Claws comme logiciel de messagerie et je voudrais
> savoir comment faire pour ouvrir des pièces jointes au format PDF (et
> tant qu'on y est dans d'autres formats).

Bon, je ne connais pas Sylpheed-Claws mais apparement tu as une sarge,
donc si tu installes xpdf ("apt-get install xpdf" en root) et bien
normalement tu devrais pouvoir automatiquement lire les PDF. Bien
entendu, ça dépend également de ton lecteur d'email mais la je ne
connais pas.

Amicalement,
d.