Re: [gulliver] cathodique ou plasma

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] cathodique ou plasma
Date Fri, 18 Mar 2005 17:09:20 +0100

Bonjour,

> Ça t'apprendra à troquer ton clavier pour une paire de skis et de bâtons ;-))

En fait j'ai essayé de skier avec un clavier sous chaque pied
et ça n'a pas bien marché. Je les avais mis à l'envers, touches
coté neige et ça freine trop. A la sortie du télésiège,
le télésiège m'a rattrappé à l'épaule. Le pisteur s'est
foutu de ma tronche, il m'a dit "RTFM". Moi je ne pensais
pas qu'il y avait un manuel pour ça, je croyais être
un pionnier, c'est là mon erreur.
La prochaine fois j'essayerai avec des écrans.
J'hésite entre les cathodiques et les plasmas.
Imaginez, deux écrans de Sun sous les pieds ça en
jète sur les pistes.
Cette fois là c'est promis, je lirai le manuel.

--
Au revoir,                                  02 99 78 62 49
                                            06 20 79 76 06