Re: [gulliver] site de gulliver : non au régime bananier

From François <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] site de gulliver : non au régime bananier
Date Fri, 18 Mar 2005 16:50:08 +0100

Frederic Lehobey a écrit :
Salut,

On Sat, Mar 12, 2005 at 06:12:10PM +0100, Sylvain Collilieux wrote:

Le CA a proposé de modifier le site Internet de Gulliver pour montrer
notre désaccord vis-à-vis de la décision du conseil des ministres
concernant la directive sur "les inventions mises en oeuvre par ordinateur"

Que pensez-vous de cette page pour remplacer l'index actuel ?

http://perso.wanadoo.fr/chenoo/regime_bananier.html

  Heu... c'est tellement bien remplacé que le site de Gulliver est
désormais inaccessible (ou bien n'y a-t-il que pour moi que cela ne
marche plus ?).

Non, c'est pour tout le monde. Je suis désolé, une erreur de mise en ligne. Je ne pourrais pas corriger ça avant ce soir. En attendant vous pouvez cliquer sur le logo pour voir le site.

François.