Linux-Party à Nantes les 18 et 19 mars

From jm dot santotuxlabs at free dot fr
Subject Linux-Party à Nantes les 18 et 19 mars
Date Mon, 14 Mar 2005 10:16:12 +0100

Bonjour,

La linux-Party [1] nantaise se déroulera les 18 et 19 mars 2005.
Le vendredi 18 mars sera une journée conférences orientées professionnels
(OpenOffice.org, Mozilla, et Spip seront par exemple le sujet de conférences
par des membres des projets respectifs).
Le samedi 19 mars sera l'occasion d'une présentation des logiciels libres, un
peu à la manière de notre 11 décembre [2]. Ce sera notamment l'occasion de
participer à une key signing party, de voir comment une telle manifestation se
passe dans les autres LUGs, de discuter d'organisation commune avec
Linux-Nantes...

Plusieurs personnes de Gulliver avaient annoncé qu'elles s'y rendraient le
samedi. Pour ma part je tiens le stand Multimedia, et participe à
l'organisation de la key signing party.
Les gens de Linux-Nantes sont en train d'organiser les différents stands. Je me
pose donc la question suivante: combien de personnes de gulliver seront-nous,
et seront-nous assez nombreux et intéressés pour proposer un stand Gulliver?
Dans tous les cas, j'amènerais des flyers gulliver à poser à l'entrée.

Bref, ma question est la suivante:

  Qui ira à Nantes le 19 mars, et serez-vous motivés par la tenue d'un stand
gulliver?

Bonne journée,

jm

[1] http://www.linux-nantes.fr.eu.org/wikini/wakka.php?wiki=LinuxParty9