Présence de gulliver à l'AG de la MCE du 17 mars

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Présence de gulliver à l'AG de la MCE du 17 mars
Date Sun, 13 Mar 2005 17:56:27 +0100

Bonjour Jérôme,

Gulliver aura 5 représentants à l'AG de la MCE le 17 mars prochain, et
seulement 4 personnes mangeront. J'ai laissé les détails à l'accueil de
la MCE Jeudi dernier.

Par ailleurs, Jean-Marie Favreau aura le pouvoir de vote de Gulliver à
cette même AG.

Toujours pour cette AG, vous serait-il possible de nous faire parvenir
des informations sur le « Ctrc » qui doit intégrer la MCE ? C'est moi
qui doit avoir les compte-rendus de CA mais je n'arrive pas à remettre
la main dessus.

Enfin, pour l'année 2005-2006, Gulliver sera représenté au CA de la MCE
par:

 - Gilbert REVAULT (titulaire)

 - François JOULAUD (suppléant)

Je te fais parvenir leur coordonnées postales et email par courrier
privé.

Amicalement,
d. -- pour Gulliver
--
pub  1024D/A3AD7A2A 2004-10-03 David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A