Re: [gulliver-contact] journée du 23 mars 2005

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver-contact] journée du 23 mars 2005
Date Sun, 13 Mar 2005 17:45:50 +0100

Bonjour Jérôme,

"maison de la consommation et de l'environnement" <info at mce-info dot org> writes:

> Dans le cadre de l'organisation de la journée du 23 mars il nous reste
> quelques questions :
> - combien de machines pouvez-vous apporter (la limite maximale étant
> de 4) ?

Heu... je croyais que nous avions convenu que Gulliver utiliserait les
machines de la MCE lors de la journée du 23 ?

> - qui pourra être présent tout au long de la journée : les créneaus à
> occuper va de 8h30 à 18h00 : il s'agit en fait de se relayer tout au long de
> la journée ;

De Gulliver seront présents :

 - Frédéric, Jean-Marie et David : toute la journée

 - Gilbert : 9h - 12h, 14h - 18h

 - Gwen : matin (ou l'après-midi si besoin)

> - quelle taille fait l'exposition qu'a Gulliver et qu'il serait possible
> d'afficher sous les tentes place de la mairie ?

Nous avons besoins de 2 panneaux (nous avons 8 affiches au format
A3). Sous les tentes, nous avons quelques affiches mais rien de très
important en quantité.

> - nous organisons une conférence de presse le mardi 15 mars à 11 heures pour
> annoncer la journée du 23 mars. Il nous semble très important qu'une
> personne de Gulliver soit présente pour parler des logiciels libres. La date
> retenue l'a été en raison des nombreuses contraintes de la Mce (assemblée
> générale...). Cette conférence de presse durera environ 1 heure.

Jean-Marie Favreau sera présent pour représenter Gulliver à cette
conférence de presse.

Amicalement,
d. -- pour Gulliver