Re: [gulliver] mot de passe root, quel c.... je fais parfois

From François Joulaud <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] mot de passe root, quel c.... je fais parfois
Date Sun, 13 Mar 2005 17:27:53 +0100

nono a écrit :
Le Samedi 12 Mars 2005 23:54, Jean-Yves Boisiaud a écrit :

booter avec un liveCD knoppix, ubuntu, ...

impossible sur ce portable.

En règle général, les liveCD knoppix, ubuntu, sont inutilisables sur les pc anciens. Soit ils ne savent pas booter sur cd, soit la RAM est insuffisante. Ici, pour mon portable c'est les deux ;-)).
si tu as un lecteur de disquette bootable essaye la tomsrtbt (www.toms.net/rb) idéale pour faire le genre de petites modifs comme celle-ci.