Re: [gulliver] demexp encore 1 question

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] demexp encore 1 question
Date Sun, 13 Mar 2005 13:00:56 +0100

nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr> writes:

> Comment faire pour voir à quelles questions j'ai déjà répondu ?

Pour l'instant : tu revotes dessus. Si tu as déjà voté, tu verra ton
vote (puis Cancel). Si tu n'as pas voté, la colonne My Vote est vide.

Sur le long terme, il faudrait que je rajoute 2-3 trucs de ce style pour
rendre le client utilisable :

 - liste des questions ajoutées récemment et non vues, non votées

 - questions déjà votées

 - trie des tags par ordre alphabétique, pas id

 - idem pour les questions

 - etc.

C'est pas forcément hyper compliqué à faire... mais faut que je trouve
le temps de coder tout ça.

Fred & Co. de l'expérience me pressent pour faire la délégation mais je
me demande si améliorer le client n'est pas plus important dans un
premier temps.

Amicalement,
d.