Re: [gulliver] debian / son / friture

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] debian / son / friture
Date Sat, 12 Mar 2005 21:25:18 +0100

salut,

GISQUET Christophe a écrit :

Regarde du cote de /etc/asound.conf et eventuellement /etc/mod*alsa* (me rappele plus le nom), et compare le contenu selon la distrib. Probleme eventuel de ce cote.

Sinon:
- baisser le son via alsamix(er) jusqu'a 50% du volume maximal

marche pas :(

- chercher sur google des problemes lies a mmap

c'est quoi mmap ?

- essayer de forcer le son a 44100 ou 48000 (Hz)

j'ai essayé en editant le fichier /etc/asound.conf mais cela semble ne pas fonctionner non plus.

je vois vraiment pas d'ou ca peut venir. c'est étrange. :/

Bon courage,
merci:)

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\