Re: [gulliver] demexp pad'bol

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] demexp pad'bol
Date Sat, 12 Mar 2005 07:49:07 +0100

Merci à vous, ça va dans le bon sens tout cela.

En attendant, hier soir, j'ai installé le client demexp (grâce à philippe) sur
un portable monté en SimplyMEPIS. J'ai donc pu en faire une première
approche. Je ne suis donc pas à la rue.

Je ne vais pas péter ma sarge en installant une librairie de sid, je vais
attendre bien sagement les 4 fameux jours ;-)

PS: Thomas, je suis désolé pour le boulot que cela te rajoute, mais pour te
réconforter, sache que Gilbert est dans le même cas que moi. Donc le fait de
maintenir 2 versions (sarge & sid) n'est pas inutile.

merci pour tout

nono