AG de la MCE (etait : Re: [gulliver] sarge netinstall + AG)

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject AG de la MCE (etait : Re: [gulliver] sarge netinstall + AG)
Date Fri, 11 Mar 2005 22:17:31 +0100

rachel <sylvain dot hamon at free dot fr> writes:

> Tout d'abord je voulais savoir quand avait lieu l'AG ? le 17 ou le 24
> mars ? Merci. C'est pour réadhérer et être un jour un peu plus actif

Heu, il y a confusion, l'AG n'est pas celle de Gulliver mais de la MCE,
dont Gulliver est membre.

L'AG de Gulliver aura lieu en septembre-octobre prochain. Mais pas la
peine d'attendre ce moment pour devenir actif dans Gulliver. ;)

Amicalement,
d.

PS: le programme des prochains évènements de gulliver :
 http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=PagePrincipale