Re: [gulliver] mot de passe root, quel c.... je fais parfois

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] mot de passe root, quel c.... je fais parfois
Date Fri, 11 Mar 2005 19:13:15 +0100

salut,

nono a écrit :
Ouf l'après-midi porte conseil

Je suis rappelé de mes mots de passe.

Cela dit, j'aimerai savoir comment on fait si cela se reproduit.

la solution la plus radicale consiste à extraire le disque dur, le mounter sur une autre machine et mettre un * à la place du mot de passe root.

ensuite il ne reste plus qu'à reinstaller le disque, rebooter dessus et mettre
un nouveau mot de passe

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\