Re: [gulliver] demexp pad'bol

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] demexp pad'bol
Date Fri, 11 Mar 2005 18:45:25 +0100

Salut,

nono a écrit :

demexp-client-gtk2: Dépend: libglade2-0 (>= 1:2.4.2-2) mais 1:2.4.2-1 devra être installé

Le paquet Debian demexp-client-gtk2 dépend effectivement de libglade2-0 version 2.4.2-2, car il a été compilé pour unstable. Et dans unstable, la version actuelle de libglade2-0 est bien la 2.4.2-2. La question est de savoir si il est nécessaire que le paquet soit aussi sévère en ce qui concerne les dépendances. Je ne vois pas pourquoi, d'autant plus que seule la partie Debian de la version a été incrémentée, donc à priori le soft est le même. Il faudrait que je sache pourquoi il fait comme ça.

Jusqu'ici, je me demandais si il fallait que je génère des paquets pour testing ou pour unstable. Maintenant, j'ai me réponse : pour les deux.

Je n'aurai pas le temps de regarder ça ce week-end, en revanche, je tâcherai de m'y atteler dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne soirée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org