sarge netinstall + AG

From rachel <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject sarge netinstall + AG
Date Fri, 11 Mar 2005 14:19:23 +0100

Bonjour,
Tout d'abord je voulais savoir quand avait lieu l'AG ? le 17 ou le 24
mars ? Merci. C'est pour réadhérer et être un jour un peu plus actif
(j'ai loupé plein de présentation du jeudi... argh! ;)

Ensuite, j'ai entendu parler d'une image debian (sarge, netinstall).
Comment ça marche ? Il faut tout configurer à la main ou ps ? qualqu'un
a déjà essayé ? Bref, avez vous d'autres infos que sur le site
http://www.debian.org/devel/debian-installer/

Voili voila
bonne journée
Sylvain