Re: [gulliver] Flyer Gulliver pour la MCE

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Flyer Gulliver pour la MCE
Date Thu, 10 Mar 2005 19:22:28 +0100

Valérie-Emma Leroux a écrit :

Une dernière remarque pour la cohérence : après la remarque de
Frédéric, tu as viré la plupart des majuscules à Logiciels Libres,
mais il en reste dans "démonstrations informelles de Logiciels Libres".
+ dans la dernière phrase avant l'adresse du site web, peut-être
remplacer le second Gulliver par "l'association" (y'a beaucoup de
Gulliver dans tout le papier, et en particulier dans cette phrase...)
V-E

Merci beaucoup pour ta relecture et tes remarques pertinentes (je n'ai pas passé beaucoup de temps à le relire, je dois l'avouer). Je viens d'apporter les modifications que tu proposais, et fait disparaitre un autre "Gulliver", remplacé par "membres de l'assocation".

merci,

jm

--
jm  .oO ( http://jm.trivial.free.fr )