Re: [gulliver] debian / init / deplacer une debian deja installé d'un PC a un autre : pivot_root: No such file or directory

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] debian / init / deplacer une debian deja installé d'un PC a un autre : pivot_root: No such file or directory
Date Thu, 10 Mar 2005 13:52:36 +0100

On Thu, 10 Mar 2005 13:02:04 +0100, Frederic Tronel
<Frederic dot Tronel at irisa dot fr> wrote:

> Utilises-tu un ramdisk initial ?
oui ceux qui vienent avec les  2 kernels debian 2.4 et 2.6

> Sinon as-tu bien recopié /sbin et autres /lib et /dev ?
oui j'ai meme meme relancé au cas ou :  MAKEDEV

d'appres les quelques liens que j'ai parcourus, mon intuition se porte
sur les disques SATA ?

nb: le reply to renvoit il bien dans la ML ?

--
Current Obsession : http://rzr.online.fr/q/HP