Re: [gulliver] debian / init / deplacer une debian deja installé d'un PC a un autre : pivot_root: No such file or directory

From Frederic Tronel <Frederic dot Tronel at irisa dot fr>
Subject Re: [gulliver] debian / init / deplacer une debian deja installé d'un PC a un autre : pivot_root: No such file or directory
Date Thu, 10 Mar 2005 13:02:04 +0100

On Thursday 10 March 2005 12:13, RzR www.rzr.online.fr wrote:
> Voila une manip hazardeuse,
>
> Je cherche donc a deplacer une debian deja installé plutot que faire
> une nouvelle install (pourquoi? c'est une autre histoire)
>
> j'ai fait un tar du filesystem "source" /var /usr /etc ..
> que j'ai détarré sur une autre partition du disque "destination" qui
> au passage a deja une part swap, mdk et le meilleur pour la fin win,
> xp pro.
>
> mais panique ma debian ne veux pas booter ni en 2.4 ni en 2.6 (avec udev)
>
> voila l'erreur qui est levé peu apres le depart d'init :
>
> =
> [...]

Utilises-tu un ramdisk initial ?
Sinon as-tu bien recopié /sbin et autres /lib et /dev ?

Fred.

--
IRISA-INRIA, Campus de Beaulieu, 35042 Rennes cedex, France
Tél: +33 (0) 2 99 84 22 32, Fax: +33 (0) 2 99 84 71 71