Re: [gulliver] [17 mars] Re: [gulliver-contact] Réservation du vidéoprojecteur de la mce

From Frederic Tronel <Frederic dot Tronel at irisa dot fr>
Subject Re: [gulliver] [17 mars] Re: [gulliver-contact] Réservation du vidéoprojecteur de la mce
Date Wed, 9 Mar 2005 08:59:51 +0100

On Tuesday 08 March 2005 20:29, David MENTRE wrote:
> Bonjour Jérôme,
>

> Nous avons un CA jeudi 10 prochain. Ça peut attendre vendredi ?
>
> Le problème est que nous avons un exposé prévu jeudi 17. Mais vu l'AG de
> la MCE et son importance, peut-être pouvons-nous décaler l'exposer. Cela
> permettrait aussi aux membres de Gulliver d'aller aux deux.

Moi j'étais pour ne pas faire mon exposé le 17 (car il me semblait qu'il y
avait une AG en parallèle), mais jeudi passé on m'a dit que personne de toute
façon n'allait à l'AG de la MCE et que donc c'était bon.

> Frédéric T., ton avis ?

Je peux le faire le 17 (il est prêt) ou un autre jeudi (si certains veulent
assister à l'AG) sans aucun problème.

Fred.

--
IRISA-INRIA, Campus de Beaulieu, 35042 Rennes cedex, France
Tél: +33 (0) 2 99 84 22 32, Fax: +33 (0) 2 99 84 71 71