Re: Anglais/français (était : Re: [gulliver] apache php)

From le-sens-commun <le-sens-commun at wanadoo dot fr>
Subject Re: Anglais/français (était : Re: [gulliver] apache php)
Date Tue, 08 Mar 2005 21:23:55 +0100

David MENTRE a écrit :

Salut Sylvain,

Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> writes:

less /usr/share/doc/php4/README.Debian
[...]
Problems with Apache not being configured properly after installing PHP4

Un point qu'on oublie parfois, ce que tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec l'anglais. Donc les docs de 15 pages, ça peut faire peur.:)

Amicalement,
d.

Bonsoir,

Je tatonne un peu mais ça progresse. La solution que j'ai rouvé est d'installer un deuxième knoppix 3.7 sur ma machine et miracle, le trio apache/php/mysql est installé et fonctionne par défaut. J'ai pu tester plusieurs serveurs type wikini ou spip. Pour egroupware c'est pas encorele top, je peux m'y connecter mais il me sort encore pas mal d'erreurs.

J'habite à plus de 30 km de Rennes et ai 3 enfants en bas ages, ce qui m'empêche d'assiter à vos réunions. C'est un réel regret car je suis sur que cela me permettrais de progresser plus vite que je ne le fais tout seul dans mon coins.
Voila, c'était juste un témoignage de mes tatonnement. Merci pour vos conseils.
LSC