Re: [gulliver] Flyer Gulliver pour la MCE

From jm dot santotuxlabs at free dot fr
Subject Re: [gulliver] Flyer Gulliver pour la MCE
Date Tue, 8 Mar 2005 13:53:58 +0100

> Les remarques :
>
> §3 : il s'agit de la *MJC* du Grand Cordel, pas de la MCE
>
> $4 : «quelques jeudi soir par mois» : je n'aime pas trop cette
> formulation, je préfére(par exemple) «Gulliver organise régulièrement le
> jeudi soir des soirées thématiques [...]» mais, ce n'est pas encore ça.
Je viens de faire ces deux corrections, si quelqu'un trouve une autre
formulation qui lui semble plus pertinente.

> je ne comprend pas bien le rôle de la référence à framasoft.

Je voulais donner un pointeur vers un endroit où l'on peut trouver pratiquement
des logiciels libres. Cependant, je n'ai pas trouvé pour l'instant de meilleure
solution que celle-ci, qui est peu satisfaisante. Je suis donc ouvert à toute
proposition plus pertinente.

Merci,

jm