Re: [gulliver] Flyer Gulliver pour la MCE

From François <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] Flyer Gulliver pour la MCE
Date Tue, 08 Mar 2005 12:33:45 +0100

jm.santotuxlabs a écrit :
Bonsoir,
[...]

Voici donc une première version du texte que je vous propose: http://jm.trivial.free.fr/gulliver/mce/gulliver-presentation-mce.pdf
[...]
Je vous invite donc à faire part de vos suggestions, remarques,
contributions, refontes, afin d'améliorer la chose, et de distribuer
rapidement ce courier informatif.

Tout d'abord merci, c'est une bonne idée et un bon début.

Les remarques :

§3: il s'agit de la *MJC* du Grand Cordel, pas de la MCE

$4: «quelques jeudi soir par mois» : je n'aime pas trop cette formulation, je préfére(par exemple) «Gulliver organise régulièrement le jeudi soir des soirées thématiques [...]» mais, ce n'est pas encore ça.

je ne comprend pas bien le rôle de la référence à framasoft.