Gulliver MCE

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Gulliver MCE
Date Tue, 8 Mar 2005 09:37:13 +0100

Salut,

  Je ne sais plus si l'info est passée sur la liste (nous en parlerons
probablement au CA de jeudi).

  La MCE tient son AG annuelle jeudi 17 (avec de la place pour 5
représentants de Gulliver avec repas...).

  À cette occasion, nous devrons donner les deux nouveaux nom de ceux
qui iront représenter Gulliver au sein du CA (mensuel) de la MCE. Les
derniers à s'en être chargés sont Maxime et Raphaël.

  Qui est intéressé pour cela (il y a un titulaire et un suppléant,
vous pouvez donc vous passer le relais un mois sur deux) ?

  Qui compte participer au repas de l'AG de la MCE (jeudi 17) ?

  Je crois que la réponse est attendue pour le 10 mars.

Librement,
Frédéric