Re: [gulliver] Flyer Gulliver pour la MCE

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Flyer Gulliver pour la MCE
Date Tue, 8 Mar 2005 09:31:09 +0100

Salut,

On Mon, Mar 07, 2005 at 10:02:48PM +0100, jm.santotuxlabs wrote:

> Voici donc une première version du texte que je vous propose:

> http://jm.trivial.free.fr/gulliver/mce/gulliver-presentation-mce.pdf

> Je vous invite donc à faire part de vos suggestions, remarques,
> contributions, refontes, afin d'améliorer la chose, et de distribuer
> rapidement ce courier informatif.

  Lu. Merci pour ta proposition Jean-Marie.

  Mes remarques :

    - chez moi, sur écran, je ne trouve pas les polices très jolies
(des goûts et des couleurs...)

    - un peu trop de majuscules : je n'en mettrais pas à « Logiciels
Libres », les italiques suffisent.

    - trop d'anglicismes et de jargon :

      install-party : réunions d'installation
      mailing-list : liste de diffusion (électronique)
      e-mail : courriel

    - un détail : internet => Internet.

    - en fait il y a plusieurs listes de diffusion : gulliver-annonces
à bas débit et gulliver avec son plus gros flux.

Librement,
Frédéric